Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonsoir, je suis engagée avec sosh depuis le 12/03 j'ai demandé la portabilité et le 08/04 n'est toujours pas active. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte sosh car je n'ai pas de mot de passe. Je réinitialise mon mot de passe mais ne reçoit pas de texto donc je ne peux pas me connecter pour récupérer le code d'activation présent sur ma facture du 25/03.... Le serpent que se mord la queue....... Help
11 réponses

Bonjour @Barbamama.pls 

 

avez vous reçu des mails de sosh ?

dans vos spams ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui bien reçu le mail de commande, de bienvenue et le mail comme quoi ma facture était disponible sur mon compte sosh

Et dans vos spams?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rien dans les spam. J'ai réussi à retrouver mon mot de passe accès compte. Mon compte, ma sim tout est activé mais portabilité toujours active. Du coup je paye deux forfaits😤😤😤. Quand sera faite la portabilité ? Urgent !!!!!merci
Portabilité PAS activée*
Vérifiez si le Rio donné est bon.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @Barbamama.pls,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro de mobile ainsi que le numéro provisoire

- Numéro de client


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Et je fais comment pour vous "envoyer en mp" dites moi simplement comment contacter le service client afin d'avoir "une vraie personne" et avoir une vraie conversation avec cette personne. D'après vous pourquoi je suis sur la communauté ? Parce que je ne peux joindre votre service client......
Highlighted

@Barbamama.pls

 

Pour envoyer un message privé à @AlexandreK  cliquez ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/mobileprivatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/216048



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter