Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
La portabilité de mon numéro
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Affichage du numéro provisoire

J’ai migré de Free vers sosh en gardant mon numéro de mobile. Il m’a été attribué un numéro provisoire. Aujourd’hui, après plusieurs mois, c’est ce numéro provisoire qui apparaît chez certains de mes contacts. Comment faire pour que mon numéro actuel...

Gork par Aspirant sosheur
  • 67 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Portabilité

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'essai d'effectuer la portabilité de mon ancien numéro sans succès. Cela fait 4 fois que je refait la démarche avec les conseillers du chat de l'espace client. Sans succès. Un problème de code RIO. Le code RIO q...

Tom3109 par Sosheur occasionnel
  • 70 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Probleme de portabilite

Bonjour, je viens de souscrire une offre sosh en souhaitant garder mon ancien numero et en renseignant mon numero de RIO mais quelle fut ma surprise en recevant ma.SIM de voir que sosh ma attribué un nouveau numero. Maintenant comment faire?A savoir ...

Fab2856 par Novice sosheur
  • 27 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Demande urgente de clarification et d'activation immédiate de la portabilité

Bonjour,Je commence à perdre patience avec Sosh. J'ai souscrit à deux lignes téléphoniques les 4 et 5 décembre 2024, et il a fallu 17 jours pour valider les pièces justificatives demandées. Or, je suis déjà client Sosh depuis 4 ans, ce qui est franc...

chrome_8J7Kf2j8WO.png chrome_fp2INUksxA.png chrome_RBdkdWserp.png IMG_1798.jpeg
HarryKleins par Sosheur occasionnel
  • 341 Visites
  • 10 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés