Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour

Pouvez-vous m'assurer que ma ligne est bien chez Sosh jusqu'au 5 Juin ?

Je pars en Asie jeudi et ai besoin de ma ligne

Mon prochain opérateur m'a confirmé que ma portabilité sera le 5 Juin et vous m'indiquer le 23 Mai.

Merci par avance de me confirmer également cette date au 5 Juin comme prévu par mon prochain opérateur.

Cordialement

12 réponses
Highlighted

Bonjour @lagoux,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Je viens de vous envoyer les informations demandées en privé

Highlighted

@lagoux,

Après consultation de votre dossier,  je constate que votre portabilité sortante est pour le 23/05/2019 entre 11h et 15h.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

C'est une erreur.

Bouyge telecom m'a dit de vous contacter, qu'ils ne pouvaient le faire à ma palce. La portabilité est prévue chez eux le 5 Juin.

Je viens de vous acheter un forfait évasion car je pars en Asie ce jeudi.

Pouvez vous contacter Bouyges Telecom ou avoir accès à leur date de portabilité ?

Merci par avant de me confirmer que vous pouvez laisser la ligne jusqu'au 5 Juin. je pars jeudi en Asie, et viens de vous acheter un forfait evasion qui m'indique la validité de ce forfait 1 mois et en rien 2 jours.

Highlighted

Merci par avance de décaler la date de portabilité au 5 Juin comme prévu et non au 23 Mai.

Highlighted

@lagoux,

J'ai transmis une demande au service concerné afin qu'ils fassent le nécessaire. Merci de patienter un retour de la part du service dédié.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Merci à vous.

J'espère pouvoir être contactée aujourd'hui, comme je pars jeudi et j'ai besoin de rester joignable à l'étranger avec la même ligne.

La réponse aura lieu sur ce chat ou sur mon mail ?

Bien cordialement

Highlighted

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer où en est la portabilité ?

La date réelle du 5 Juin de portabilité a bien été prise en compte ou quelle démarche puis-je faire ?

Comme je vous indiquais je pars en Asie demain matin et ai souscrit à un abonnement forfait evasion qui m'a été validé pour la période jusuq'au 5 Juin et pas uniquement 2 jours.

Merci pour votre retour

C'est très urgent

[EDIT : merci @lagoux de ne pas afficher de données personnelles en public]

Highlighted

Bonjour @lagoux,

Après vérification de votre dossier, le service concerné a répondu que nous ne pouvons pas intervenir sur une portabilité sortante. Elle vous invite à contacter votre nouvel opérateur qui a la main pour modifier la date de la portabilité.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg