Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour

Pouvez-vous m'assurer que ma ligne est bien chez Sosh jusqu'au 5 Juin ?

Je pars en Asie jeudi et ai besoin de ma ligne

Mon prochain opérateur m'a confirmé que ma portabilité sera le 5 Juin et vous m'indiquer le 23 Mai.

Merci par avance de me confirmer également cette date au 5 Juin comme prévu par mon prochain opérateur.

Cordialement

12 réponses

Bonjour @lagoux,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de vous envoyer les informations demandées en privé

Highlighted

@lagoux,

Après consultation de votre dossier,  je constate que votre portabilité sortante est pour le 23/05/2019 entre 11h et 15h.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

C'est une erreur.

Bouyge telecom m'a dit de vous contacter, qu'ils ne pouvaient le faire à ma palce. La portabilité est prévue chez eux le 5 Juin.

Je viens de vous acheter un forfait évasion car je pars en Asie ce jeudi.

Pouvez vous contacter Bouyges Telecom ou avoir accès à leur date de portabilité ?

Merci par avant de me confirmer que vous pouvez laisser la ligne jusqu'au 5 Juin. je pars jeudi en Asie, et viens de vous acheter un forfait evasion qui m'indique la validité de ce forfait 1 mois et en rien 2 jours.

Merci par avance de décaler la date de portabilité au 5 Juin comme prévu et non au 23 Mai.

@lagoux,

J'ai transmis une demande au service concerné afin qu'ils fassent le nécessaire. Merci de patienter un retour de la part du service dédié.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci à vous.

J'espère pouvoir être contactée aujourd'hui, comme je pars jeudi et j'ai besoin de rester joignable à l'étranger avec la même ligne.

La réponse aura lieu sur ce chat ou sur mon mail ?

Bien cordialement

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer où en est la portabilité ?

La date réelle du 5 Juin de portabilité a bien été prise en compte ou quelle démarche puis-je faire ?

Comme je vous indiquais je pars en Asie demain matin et ai souscrit à un abonnement forfait evasion qui m'a été validé pour la période jusuq'au 5 Juin et pas uniquement 2 jours.

Merci pour votre retour

C'est très urgent

[EDIT : merci @lagoux de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour @lagoux,

Après vérification de votre dossier, le service concerné a répondu que nous ne pouvons pas intervenir sur une portabilité sortante. Elle vous invite à contacter votre nouvel opérateur qui a la main pour modifier la date de la portabilité.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.