le 18-05-2020 15:22
Bonjour,
J'ai activé ma carte sim sosh il y deux semaines. Mon ancien forfait chez un autre opérateur arrivé à échéance le 15 de ce mois.
La portabilité n'a pas été faite. Pourriez-vous m'aider.
Merci par avance.
Pierre
le 20-05-2020 17:22
Bonjour @Pierresosh1
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
le 11-06-2020 16:06
Bonjour,
J'ai mon Rio. Ça fait un mois que j'attends la portabilité et j'ai eu aucune solution par sosh ni orange.
Sans réponse et solution de sosh avant le 19/06/2020 je ne serai plus client et je vais faire de la mauvaise pub car j'en ai marre d'être baladé de répondeurs en répondeurs !
Activez-vous !