Portabilité

Pierresosh1
Sosheur

Bonjour, 

J'ai activé ma carte sim sosh il y deux semaines. Mon ancien forfait chez un autre opérateur arrivé à échéance le 15 de ce mois. 

La portabilité n'a pas été faite. Pourriez-vous m'aider.

 

Merci par avance. 

 

Pierre

2 réponses2

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pierresosh1 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné. 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Pierresosh1
Sosheur

Bonjour, 

J'ai mon Rio. Ça fait un mois que j'attends la portabilité et j'ai eu aucune solution par sosh ni orange.

Sans réponse et solution de sosh avant le 19/06/2020 je ne serai plus client et je vais faire de la mauvaise pub car j'en ai marre d'être baladé de répondeurs en répondeurs !

 

Activez-vous !