le 16-09-2020 13:13
Bonjour, je suis nouvelle chez Sosh, j'ai demandé la portabilité pour pouvoir conserver mon ancien numéro étant avant chez Free. On m'a dit que la portabilité serait effective aujourd'hui or on ne m'a pas donné d'heure, j'ai essayé d'appeler et c'est toujours le numéro temporaire qui est affiché.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 16-09-2020 15:47
Bonjour,
Il faut attendre.
Vous pouvez aussi appeler votre "ancien" numéro et voir sur quelle sim il aboutit.
En général la sim de l'ancien opérateur reste en fonction, pour les appels sortants, un peu au delà de la portabilité (alors qu'elle ne reçoit plus les appels entrants).
le 16-09-2020 15:47
Bonjour,
Il faut attendre.
Vous pouvez aussi appeler votre "ancien" numéro et voir sur quelle sim il aboutit.
En général la sim de l'ancien opérateur reste en fonction, pour les appels sortants, un peu au delà de la portabilité (alors qu'elle ne reçoit plus les appels entrants).