Portabilité

daniel650
Apprenti sosheur

Bonjour,
C'est la premiére fois que j'essaie  l'aide en ligne mais c'est la seule solution que j'ai.
Le 24 aout 2020 j'ai contracté un forfait mobile sosh avec partabilité de mon N° de RED chez SOSH.
Cette portabilité devait être effective le 04 septembre. Nous sommes le 9 mon N° provisoire sosh est actif ainsi que mon N° RED (je paye deux abonnements).
Mon délai de rétractation va expirer.
Que faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re,

Je vois que j'ai répondu à mon appel à l'aide . Je ne suis pas prêt pour le e-chat !
Face à l'impossibilité d'avoir un  conseiller sosh je viens de me rétracter en ligne en espérant ne pas me retrouver sans téléphone.
Bien le bonjour à toute la communauté

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12 réponses12

daniel650
Apprenti sosheur

Bonjour,
C'est la premiére fois que j'essaie  l'aide en ligne mais c'est la seule solution que j'ai.
Le 24 aout 2020 j'ai contracté un forfait mobile sosh avec partabilité de mon N° de RED chez SOSH.
Cette portabilité devait être effective le 04 septembre. Nous sommes le 9 mon N° provisoire sosh est actif ainsi que mon N° RED (je paye deux abonnements).
Mon délai de rétractation va expirer.
Que faire?

Re,

Je vois que j'ai répondu à mon appel à l'aide . Je ne suis pas prêt pour le e-chat !
Face à l'impossibilité d'avoir un  conseiller sosh je viens de me rétracter en ligne en espérant ne pas me retrouver sans téléphone.
Bien le bonjour à toute la communauté

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @daniel650,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que le numéro d'appel provisoire
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Ma portabilite devait être effective le 6 août mais rien.

Je vois dans le chat que certains ont du envoyer des documents. De mon côté je n'ai rien reçu comme demande.  Juste ma première facture.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci beaucoup.

Bonne journée 

 

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Marie59nord,


Je vous présente mes excuses pour le retard de prise en charge de votre demande.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande commençant par X02..


Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je suis dans le même cas. Orange ne serait il plus le numéro un ??? Une portabilité promise pour le 10 août. Nous sommes le 11 et tjrs rien. Le.conseiller du tchat se déclare incompétent pour répondre à ma demande et repond que le.service technique n est pas joignable !!!


@Patricia_P  a écrit :

 

Bonjour @Marie59nord,

 

Je vous présente mes excuses pour le retard de prise en charge de votre demande.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande commençant par X02..

 

Je reste à votre disposition.

Patricia


Bonjour Patricia-p

Merci pour votre retour. 

Lorsque je clique sur "lui envoyer 1 message privé" j'ai 1 page blanche qui apparaît 🤔😔

J'ai du remettre mon ancienne puce pour le moment.  Est ce que ça a 1 lien?

Merci pour votre retour 

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Marie59nord,

Je me présente Mathilde, je reprends le fil de la discussion avec plaisir.

Je vous remercie pour les informations fournies en privé, grâce à cela j'ai pu consulter votre dossier et votre suivi de commande.
Rassurez-vous il ne manque aucun document, tout est en ordre.

Votre demande de portabilité pour être effective elle doit être validé, cependant le service dédié à ce genre de traitement à pris du retard j'en suis navré.
Je vous assure que votre commande vous sera livré faîte moi confiance.

Pouvez-vous me préciser la date à laquelle vous avez fait la demande de portabilité ? Cette information est facultative rassurez-vous.

Mathilde

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Marie59nord 

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre demande.

La portabilité de votre commande a été annulé pour doublons car vous aviez fait deux commandes.
L'autre commande est bien en cours de rétractation et vous avez été remboursé de la carte sim .

Je viens de redemander la portabilité du numéro sur la commande X028XXXX39. 
Le délai de traitement est exceptionnellement long ( un mois environ ). 
Rassurez-vous en attendant votre ligne sera toujours en fonction chez votre opérateur actuel.

Je vous remercie de votre compréhension et surtout de votre patience.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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