Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour. Normalement, la portabilité de mon n° de Bouygues était effectif depuis hier (22/12/2022) de 15h00 à 19h00. Il y a bien un n° provisoire, mais je n'en ai que faire. Puisque la portabilité n'a pas eu lieu, mes applications sont bloquées y compris mes opérations bancaires puisqu'il faut confirmer les sécurités par téléphone..... Je ne vais tout même pas changer de n° de portable pour les applis et les contacts. Par contre je peux toujours bloquer les sepas de prélèvement (ça obligera sish à communiquer avec moi). Je suis encore dans le temps de rétractation légal. Merci de débloquer ma ligne au plus vite.


Solutions approuvées

Bonjour @Tessdo

 

Si votre sim Bouygues n'est plus active, la portabilité est terminée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nouvelle sim reçue ce jour. Le forfait prévu est à 100GO illimité pour 15,99€, donc rien de perdu...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Moins de 30 secondes et déjà le 1er spam !

Bonjour @Tessdo

 

Si votre sim Bouygues n'est plus active, la portabilité est terminée. 

En centre Bretagne je suis en zone blanche orange suand je suis à mon domicile donc pas de réseau.... Obligé de faire 1km pour appeler ou recevoir coup de fil.  Joyeux Noël quand même... 

Bonjour,

 

Et les autres réseaux sont captés ? Si oui, je me demande pourquoi souscrire à Sosh alors...

 

Sinon, il y a toujours la VoWifi, avec un mobile compatible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Tessdo

 

C'est vague "Centre Bretagne"

Dans un village ?? Lequel ?

 

Il y a aussi la solution wowifi si vous êtes équipée d'une box. 

La wowifi, je ne connais pas, je vais voir. Plus tard peut-être car c'est évidemment et sûrement. Quand à la localisation, il ne faut exagéré non plus.. 

Pour bouygues, pas très honnête, je ne m'etalerai pas la dessus....

@Tessdo

Bonnes fêtes de Noël. 

Tout va très bien. 

Bonjour @Tessdo 

Avez-vous besoin d'assistance à ce jour ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !