Portabilité

Tessdo
Apprenti sosheur

Bonjour. Normalement, la portabilité de mon n° de Bouygues était effectif depuis hier (22/12/2022) de 15h00 à 19h00. Il y a bien un n° provisoire, mais je n'en ai que faire. Puisque la portabilité n'a pas eu lieu, mes applications sont bloquées y compris mes opérations bancaires puisqu'il faut confirmer les sécurités par téléphone..... Je ne vais tout même pas changer de n° de portable pour les applis et les contacts. Par contre je peux toujours bloquer les sepas de prélèvement (ça obligera sish à communiquer avec moi). Je suis encore dans le temps de rétractation légal. Merci de débloquer ma ligne au plus vite.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Tessdo

 

Si votre sim Bouygues n'est plus active, la portabilité est terminée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Tessdo
Apprenti sosheur

Nouvelle sim reçue ce jour. Le forfait prévu est à 100GO illimité pour 15,99€, donc rien de perdu...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Tessdo
Apprenti sosheur

Moins de 30 secondes et déjà le 1er spam !

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Tessdo

 

Si votre sim Bouygues n'est plus active, la portabilité est terminée. 

Tessdo
Apprenti sosheur

En centre Bretagne je suis en zone blanche orange suand je suis à mon domicile donc pas de réseau.... Obligé de faire 1km pour appeler ou recevoir coup de fil.  Joyeux Noël quand même... 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Et les autres réseaux sont captés ? Si oui, je me demande pourquoi souscrire à Sosh alors...

 

Sinon, il y a toujours la VoWifi, avec un mobile compatible.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

@Tessdo

 

C'est vague "Centre Bretagne"

Dans un village ?? Lequel ?

 

Il y a aussi la solution wowifi si vous êtes équipée d'une box. 

Tessdo
Apprenti sosheur

La wowifi, je ne connais pas, je vais voir. Plus tard peut-être car c'est évidemment et sûrement. Quand à la localisation, il ne faut exagéré non plus.. 

Tessdo
Apprenti sosheur

Pour bouygues, pas très honnête, je ne m'etalerai pas la dessus....

rolandK
Top Contributeur

@Tessdo

Bonnes fêtes de Noël. 

Tout va très bien. 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Tessdo 

Avez-vous besoin d'assistance à ce jour ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !