le 23-12-2022 21:05
Bonjour. Normalement, la portabilité de mon n° de Bouygues était effectif depuis hier (22/12/2022) de 15h00 à 19h00. Il y a bien un n° provisoire, mais je n'en ai que faire. Puisque la portabilité n'a pas eu lieu, mes applications sont bloquées y compris mes opérations bancaires puisqu'il faut confirmer les sécurités par téléphone..... Je ne vais tout même pas changer de n° de portable pour les applis et les contacts. Par contre je peux toujours bloquer les sepas de prélèvement (ça obligera sish à communiquer avec moi). Je suis encore dans le temps de rétractation légal. Merci de débloquer ma ligne au plus vite.
le 23-12-2022 21:16
le 27-12-2022 15:21
Nouvelle sim reçue ce jour. Le forfait prévu est à 100GO illimité pour 15,99€, donc rien de perdu...
le 23-12-2022 21:07
Moins de 30 secondes et déjà le 1er spam !
le 23-12-2022 21:16
le 24-12-2022 11:44
En centre Bretagne je suis en zone blanche orange suand je suis à mon domicile donc pas de réseau.... Obligé de faire 1km pour appeler ou recevoir coup de fil. Joyeux Noël quand même...
le 24-12-2022 11:47
Bonjour,
Et les autres réseaux sont captés ? Si oui, je me demande pourquoi souscrire à Sosh alors...
Sinon, il y a toujours la VoWifi, avec un mobile compatible.
le 24-12-2022 11:51
C'est vague "Centre Bretagne"
Dans un village ?? Lequel ?
Il y a aussi la solution wowifi si vous êtes équipée d'une box.
le 24-12-2022 11:59
La wowifi, je ne connais pas, je vais voir. Plus tard peut-être car c'est évidemment et sûrement. Quand à la localisation, il ne faut exagéré non plus..
le 24-12-2022 12:03
Pour bouygues, pas très honnête, je ne m'etalerai pas la dessus....
le 24-12-2022 12:08
le 26-12-2022 12:01
Bonjour @Tessdo
Avez-vous besoin d'assistance à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !