Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour,

J ai eu ma portabilité le 6 janvier 2023,je comprend pas de certains mes contacts ont encore affiché le numéro provisoire. Pourtant j ai testé à téléphoné avec mon portable c bien ma portabilité qui s affiché.

Merci pour votre réponse 

7 réponses7

Bonjour,

 

Le dysfonctionnement vient de quel service ? Appels ? SMS ? iMessage (iPhone) / RCS/fonctionnalités de chat (Android) ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Appel et SMS j ai un samsung S21

Bonjour,

 

Application messages / icône compte / paramètres / fonctionnalités de chat 

 

Le numéro provisoire doit être affiché. Désactivez les fonctionnalités de chat, redémarrez le mobile, retournez y pour les activer et vérifiez que votre numéro s'y affiche (ou saisissez le).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour Laeti33,


Je suis navré que vous rencontriez un problème de sms avec votre numéro provisoire .

Afin de résoudre le problème veuillez cliquer sur "Messages"- puis sur les 3 points en haut à droite et sélectionnez "Paramètres de l'applications messages"- "Général"- "Fonctionnalités de chat"- désactivez la fonction "Activer les fonctionnalités de chat".


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Laeti33


je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Pourriez-vous me faire un retour de la situation ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le numéro provisoire n est pas écrit je le trouve ou pour le changer 

 

Merci 

Bonjour @Laeti33 

Faites juste la manipulation proposée par @chantoine  et @Thierry-G, ensuite tentez d'envoyer un SMS.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !