le 29-04-2024 21:00
Bonjour, ma ligne a été activée aujourd'hui, cependant la portabilité n'a pas été effectuée!
Pourriez-vous svp m'éclairer ?
Merci!
Cordialement,
Amine
le 29-04-2024 22:24
Il est impossible d'activer la sim le jour de la portabilite. Il faut le faire le jour d'avant ou le jour d'après.
le 29-04-2024 21:12
Bonjour @Amine75086
Avez-vous activé la sim dès réception comme indiqué dans le livret de bienvenue ???
le 29-04-2024 21:54
Je l'ai fait aujourd'hui !
le 29-04-2024 22:05
Bonjour @Amine75086
Et à quelle date avez-vous demandé la portabilité ?
le 29-04-2024 22:24
Il est impossible d'activer la sim le jour de la portabilite. Il faut le faire le jour d'avant ou le jour d'après.
le 29-04-2024 22:40
Merci de votre retour. Je vais réessayer demai!
Bonne soirée !
30-04-2024 10:17 - modifié 30-04-2024 10:22
Bonjour @Amine75086,
pouvez-vous me préciser ce que vous entendez par "ma ligne a été activée aujourd'hui" ? En effet, la portabilité est indépendante de l'activation de votre carte Sim et se fait 10 jours après votre commande. Nous vous informons de la date exacte par SMS ou par le biais de votre suivi de commande.
Si vous souhaitez me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
nous regarderons cela ensemble 🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !