le 08-05-2024 17:42
Bonjour,
J'ai decidé de quitter Bouygues pour Sosh. J'ai donc demandé à garder mon numero et de faire une portabilite. J'ai bien activé la eSim en suivant les conseils recue par mail. La portabilité devait se faire le 07/05 entre 15/19h. Aujourd'hui je vois bien que mon ancien abonnement chez Bouygues est desactivé. Mais j'ai toujours pas de reseau. Je peux juste utiliser le Wifi avec le numero temporaire.
Aucun donnees cellulaire.
le 08-05-2024 17:58
Bonjour,
Malheureusement, il n'y a pas de service clients Sosh aujourd'hui et demain.
"utiliser le Wifi" ne réclame pas d'abonnement cellulaire.
Normalement, tu dois avoir du réseau, même si la SIM n'avait pas été activée. Tu peux essayer de réinitialiser les réglages réseaux dans les paramètres du mobile, refaire l'activation, tester sur un autre mobile éventuellement.
le 08-05-2024 17:58
Bonjour,
Malheureusement, il n'y a pas de service clients Sosh aujourd'hui et demain.
"utiliser le Wifi" ne réclame pas d'abonnement cellulaire.
Normalement, tu dois avoir du réseau, même si la SIM n'avait pas été activée. Tu peux essayer de réinitialiser les réglages réseaux dans les paramètres du mobile, refaire l'activation, tester sur un autre mobile éventuellement.
le 10-05-2024 09:00
Bonjour,
J'ai bien reinitialisé le reglage reseaux et tout fonctionne super ! 👍🏼 Merci