le 04-09-2024 17:01
Je viens de souscrire une offre internet TV téléphone le 02 septembre 2024 par internet. Le conseiller pressé , ne me pose pas la question de la portabilité de mon numéro. Je rappelle pour modifier ma souscription et donc donner mon RIO, le conseiller est occupé il me rappellera. Sans nouvelles je rappelle j'ai le superviseur ( j'en doute) du conseillé qui est occupé, celui me dit que cela peut se faire postérieurement. Je ne suis toujours pas rappelé à ce jour 04 septembre. Le conseillé ou son superviseur n'aurait il pas pu faire l'enregistrement de ma demande et du RIO? çà doit pas prendre 2 heures! Aujourd'hui 48 heures on me dit que chez Sosh ma portabilité doit se faire par l’intermédiaire du SAV en ligne . Et là çà fait une heure et le problème n'est toujours pas réglé ! Faut employer les grands moyens, résilier (dans les 15 jours, (commande à distance, droit de rétractation) et refaire une souscription dans la foulée ?
le 11-09-2024 21:19 - dernière modification le 11-09-2024 21:25 par Modérateur_N
Bonjour,
le problème vient que le conseillé qui a fait la souscription ne m'a pas posé la question de la portabilité. Assurément pressé de conclure pour empocher sa com; J'ai rappelé le jour même pour donner mon , je n'ai pas pu l'avoir occupé au téléphoné j'ai quand eu son superviseur qui n'a pas daigné prendre le RIO et faire le job ! et le conseiller qui devait rappeler ne l'a pas fait, et chaque fois que j'appelle (çà fait au moins 4 fois) personne ne veut prendre la responsabilité de compléter mon dossier. Donc la question : on est le 11 , l'installation de la box aura lieu le 26, 15 jours après ! est que mon numéro sera porté en temps et en heure? Ce qui me semble en droit d'exiger: j'ai tout fait pour rattraper la faute professionnelle ( à ce niveau j'appelle çà comme çà) nombreux rappels de ma part, 7° post ou MP d' informations-explications sur le problème, et toujours pareil vous êtes là pour nous "balader" ?
[Merci [@Alainfree] de ne pas écrire en gras].
le 11-09-2024 21:24
J'ai oublié d’écrire RIO après mon à la 2° ligne
Même manque à la 3° ligne après quand
6° ligne être après semble
le 12-09-2024 07:01
Bonjour,
Le mieux serait d'éditer vos messages, pas d'éparpiller vos informations façon puzzle.
Vous devriez aussi réfléchir à vous rétracter, et à faire une nouvelle commande, seul, en ligne.
le 12-09-2024 09:45
Bonjour @Alainfree,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos précisions 😊.
Je viens de consulter votre dossier 📂.
Effectivement, il n'est pas possible d'enregistrer la portabilité de votre numéro de fixe puisqu'une commande est déjà en cours de réalisation.
Je vous invite donc à patienter jusqu'à la mise en service de votre contrat Internet.
Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrais vers vous dès que le contrat sera en service afin de planifier la portabilité.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2024 11:49
Bonjour ,
oui il y a une commande en cours , c'est celle pour la souscription, j'ai reçu le matériel (box..) je vois pas en quoi çà peut gêner la programmation de la portabilité, cela fait parti du contrat.
Par contre si la portabilité n'est pas réalisée , le contrat sera nul et non avenu !
Donc prenez en compte ma demande, si non vous allez perdre un client avant même qu''il ne le devienne.
Cordialement
PS: arrêtez les changements d'interlocuteurs, çà ne sert à rien, si ce n'est perdre du temps. faites les choses entièrement jusqu'au bout.
12-09-2024 12:00 - modifié 12-09-2024 12:00
Il vous a déjà été demandé de ne pas écrire en gras.
D'autre part, si la clarté de vos demandes à l'oral (au moment de la prise de commande) est du même niveau que celle de vos messages ici dans le forum... on est en droit de penser que les erreurs des conseillers sont compréhensibles voire excusables.
le 12-09-2024 12:08
Je comprends parfaitement votre mécontentement.
Cependant, comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, il n'est pas possible de passer une nouvelle commande tant que la première n'est pas terminée.
La portabilité n'ayant pas été enregistrée dans la commande initiale, il n'est pas possible de la rajouter pendant la production.
Je pourrais le faire uniquement quand votre ligne sera active.
J'espère que mes explications sont claires pour vous reste, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder et je reviens vers vous dès que votre ligne sera active pour effectuer la portabilité.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2024 22:18
Bonjour Chantoine,
Éditer, encore faudrait il que ce soit possible.
Me rétracter c'est mon problème, je n’ai pas besoin de conseils, mes avantages ou inconvénients, ou motivations vous ne les connaissaient pas, et de toute façon c'est déjà trop tard pour faire marche arrière, le contrat sera nul de fait dans quelques jours (si ce n'est déjà fait), sauf réaction du FAI pour prendre en compte ma portabilité, mais je n'y crois plus au vu du peu de sérieux avec lequel mon dossier est géré.
Je n'ai pas besoin d'un interlocuteur de plus il y en a assez sur mon dossier , et visiblement c'est pas le nombre qui fait avancer les choses.
Salutations.
le 16-09-2024 22:20
De quoi je me mêle !
le 16-09-2024 22:25
"La portabilité n'ayant pas été enregistrée dans la commande initiale" c'est quand même pas ma faute.
Quand on réagit le jour même de la commande, la faute vient du conseillé qui n'a jamais rappelé, et du superviseur qui a pris mon appel suivant , mais ne s'est pas assuré que le conseillé rappelle ultérieurement.