le 19-06-2018 08:57
Bonjour, j'ai le même soucis que beaucoup d'entre vous apparemment...Portabilité demandée à partir dhier et à cette heure toujours le numéro provisoire. Je n'ai pas pu activer la nouvelle carte sim avant hier , j'ai appelé le 0800 qui m'a répondu que cela serait fait dans les minutes qui suivaient mon appel et à cette heure toujours rien...Sur le site on m'indique que la portabilité est en cours et quand je veux refaire activer carte sim j(ai le message :
La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi
Pouvez vous m'aider svp? Merci
le 19-06-2018 09:09
le 19-06-2018 09:16
le 19-06-2018 14:56
On est nombreux à avoir le soucis apparemment...Où trouver de l'aide ??? Je voulais contacter l'echat mais pas moyen non plus, et sur le forum certians disent qu'il faut attendre 72 h
le 20-06-2018 12:08
Bonjour @Doro5902 @givrus @Dodo92000
Afin que je consulte vos dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de commande en privé.
MatTH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2018 16:29
le 20-06-2018 22:58
le 20-06-2018 23:00
le 19-09-2024 17:21
bonjours j ai le même problème pour mes sms j ai désactiver le tchat rcs et réactivé après 24 heures et j ai toujours mon numéro provisoire merci
le 20-09-2024 10:16
Bonjour @Kazire63
Le numéro peut prendre un certain temps à remonter sur les serveurs de Google (comptez plusieurs jours maximum).
Si toutefois le n° ne remonte toujours pas, nous vous invitons à renouveler gratuitement votre carte SIM dans l'une de nos boutiques Orange ou depuis votre espace client.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !