le 23-10-2024 21:38
Bonjour, je viens de souscrire une offre chez Sosh avec portabilité de mon numéro. La portabilité a été annulé car mon opérateur de sortie (NRJ Mobilie) a fait une portabilite chez Cdiscount (rachat je suppose car mon espace client est redouté chez Cdiscount). Que dois je faire ? Merci 🙏 pour vos contributions.
23-10-2024 22:17 - modifié 23-10-2024 22:20
Bonjour @Cop3
Aviez vous reussi a obtenir votre RIO en composant le 3179 avant de souscrire ?
Votre ligne NRJ mobile est elle aujourd'hui active ?
Avez vous reçu des messages concernant la portabilite de NRJ mobile et Sosh ?
Comment savez-vous que la portabilite a ete annulée ?
le 24-10-2024 08:15
Bonjour, merci pour votre retour oui j’ai fait la procédure du RIO puis qq jours après j’ai reçu un sms de Sosh précisant l’annulation de la portabilité déjà demandé par CDiscount au profit de NRJ mobile. Ce sont des procédures opérateur sans demande du client.
le 24-10-2024 08:41
Votre ligne NRJ mobile ou CDiscount est elle aujourd'hui active ?
le 25-10-2024 15:42
Bonjour @Cop3
Une portabilité ne peut être demandée que par le titulaire de la ligne. Il ne peut pas y avoir de portabilité vers Cdiscount si vous n'en n'êtes pas à l'origine.
Afin de clarifier les choses de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !