le
16-12-2024
20:11
- dernière modification le
16-12-2024
21:04
par
Modérateur_N
Portablité aujourd'hui du 0689****** Numero Temporaire 0685****** apparait toujours dans données cellulaires de mon portable Pourquoi le 0689****** n'a pas remplacé le 0685*******
le 18-12-2024 14:50
Bonjour @Gégé691 ,
Attention à vos données personnelles en public.
Concernant votre numéro temporaire, je vous rassure, ceci n'est qu'un bug d'affichage.
Pour l'effacer :
- Si vous possédez un Android :
Il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de l’application « Message » > puis « Chat ». Désactivez quelques minutes se service puis réactivez le.
Le numéro temporaire aura normalement disparu »
- Si vous possédez un iPhone :
1- Rendez-vous dans la rubrique Messages des Réglages.
Décocher le numéro temporaire s'il est coché, confirmer sa suppression, puis désactiver iMessage.
- Rendez-vous maintenant dans la rubrique FaceTime des Réglages pour désactiver FaceTime.
- Dans la rubrique Général des Réglages, sélectionner Réinitialiser, puis choisir Réinitialiser les réglages réseau. Après le redémarrage de l’iPhone, il faudra se reconnecter au réseau Wi-Fi.
- Retourner dans la rubrique Messages des Réglages pour activer iMessage
Le numéro habituel devrait avoir remplacé le numéro temporaire.
Si aucune des solutions n'a fonctionné, plus qu'une solution :
Le renouvellement de SIM
Ce dernier est gratuit et peut se faire soit directement en boutique, soit en en commandant une depuis votre espace client. (https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/comment-renouveler-une-carte-sim-_339...)
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Excellentes fêtes de fin d'année,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2024 08:19
Merci pour toutes ces infos
le 16-12-2024 21:41
Bonsoir ???
le 18-12-2024 14:50
Bonjour @Gégé691 ,
Attention à vos données personnelles en public.
Concernant votre numéro temporaire, je vous rassure, ceci n'est qu'un bug d'affichage.
Pour l'effacer :
- Si vous possédez un Android :
Il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de l’application « Message » > puis « Chat ». Désactivez quelques minutes se service puis réactivez le.
Le numéro temporaire aura normalement disparu »
- Si vous possédez un iPhone :
1- Rendez-vous dans la rubrique Messages des Réglages.
Décocher le numéro temporaire s'il est coché, confirmer sa suppression, puis désactiver iMessage.
- Rendez-vous maintenant dans la rubrique FaceTime des Réglages pour désactiver FaceTime.
- Dans la rubrique Général des Réglages, sélectionner Réinitialiser, puis choisir Réinitialiser les réglages réseau. Après le redémarrage de l’iPhone, il faudra se reconnecter au réseau Wi-Fi.
- Retourner dans la rubrique Messages des Réglages pour activer iMessage
Le numéro habituel devrait avoir remplacé le numéro temporaire.
Si aucune des solutions n'a fonctionné, plus qu'une solution :
Le renouvellement de SIM
Ce dernier est gratuit et peut se faire soit directement en boutique, soit en en commandant une depuis votre espace client. (https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/comment-renouveler-une-carte-sim-_339...)
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Excellentes fêtes de fin d'année,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2024 08:19
Merci pour toutes ces infos