Portabilité

Gégé691
Sosheur occasionnel

Portablité aujourd'hui  du 0689******    Numero Temporaire 0685******  apparait toujours dans données cellulaires de mon portable Pourquoi le 0689****** n'a pas remplacé le 0685*******

 

  • [EDIT : Merci @Gégé691 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Gégé691 ,
Attention à vos données personnelles en public.

Concernant votre numéro temporaire, je vous rassure, ceci n'est qu'un bug d'affichage.

Pour l'effacer :

- Si vous possédez un Android :
Il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de l’application « Message » > puis « Chat ». Désactivez quelques minutes se service puis réactivez le.
Le numéro temporaire aura normalement disparu »

- Si vous possédez un iPhone :

1- Rendez-vous dans la rubrique Messages des Réglages.

Décocher le numéro temporaire s'il est coché, confirmer sa suppression, puis désactiver iMessage.

- Rendez-vous maintenant dans la rubrique FaceTime des Réglages pour désactiver FaceTime.
- Dans la rubrique Général des Réglages, sélectionner Réinitialiser, puis choisir Réinitialiser les réglages réseau. Après le redémarrage de l’iPhone, il faudra se reconnecter au réseau Wi-Fi.
- Retourner dans la rubrique Messages des Réglages pour activer iMessage

Le numéro habituel devrait avoir remplacé le numéro temporaire.


Si aucune des solutions n'a fonctionné, plus qu'une solution :
Le renouvellement de SIM
Ce dernier est gratuit et peut se faire soit directement en boutique, soit en en commandant une depuis votre espace client. (https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/comment-renouveler-une-carte-sim-_339...)

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Excellentes fêtes de fin d'année,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gégé691
Sosheur occasionnel

Merci pour toutes ces infos

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

@Gégé691 

Bonsoir ???

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Gégé691 ,
Attention à vos données personnelles en public.

Concernant votre numéro temporaire, je vous rassure, ceci n'est qu'un bug d'affichage.

Pour l'effacer :

- Si vous possédez un Android :
Il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de l’application « Message » > puis « Chat ». Désactivez quelques minutes se service puis réactivez le.
Le numéro temporaire aura normalement disparu »

- Si vous possédez un iPhone :

1- Rendez-vous dans la rubrique Messages des Réglages.

Décocher le numéro temporaire s'il est coché, confirmer sa suppression, puis désactiver iMessage.

- Rendez-vous maintenant dans la rubrique FaceTime des Réglages pour désactiver FaceTime.
- Dans la rubrique Général des Réglages, sélectionner Réinitialiser, puis choisir Réinitialiser les réglages réseau. Après le redémarrage de l’iPhone, il faudra se reconnecter au réseau Wi-Fi.
- Retourner dans la rubrique Messages des Réglages pour activer iMessage

Le numéro habituel devrait avoir remplacé le numéro temporaire.


Si aucune des solutions n'a fonctionné, plus qu'une solution :
Le renouvellement de SIM
Ce dernier est gratuit et peut se faire soit directement en boutique, soit en en commandant une depuis votre espace client. (https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/comment-renouveler-une-carte-sim-_339...)

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Excellentes fêtes de fin d'année,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gégé691
Sosheur occasionnel

Merci pour toutes ces infos