Portabilité

pierrowr
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'étais chez Free et j'ai souscrit un nouveau forfait chez Sosh et la portabilité de mon ancien numéro devait se faire pour le 11 mai au plus tôt (date indiqué lors de ma commande). Mon numéro n'a toujours pas été portabilisé et je n'arrive pas a contacté quelqu'un du service client qui pourrait répondre précisemment à ma demande. Comment faire ?

 

Merci de votre aide.

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @pierrowr
Votre ligne est toujours active chez Free ?

pierrowr
Sosheur occasionnel

Non elle a été désactivée

rolandK
Top Contributeur
@pierrowr
J'espère que vous n'avez pas résilié vous même chez Free,sans quoi le numéro est irrémédiablement perdu.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Repondez "portabilite" a la première question

pierrowr
Sosheur occasionnel

Justement je n'arrive pas à conctacter de conseiller Sosh

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

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