Portabilité
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2018 16:29
Bonjour,
Ma portabilité vient de s’effectuer cependant lorsque je me connecte sur mon compte sosh le numéro inscrit est toujours le numéro temporaire je ne comprends absolument rien au site ...
Pourquoi l’adresse mail est mon numérotemporaire@orange.fr et pourquoi cela n’a pas changé..
Dans les moyens de contact ce sont bien la bonne adresse mail et le bon numéro alors pourquoi deja d’une quand j’essaye de m’identifier ils me disent que mon adresse mail ni mon tel est introuvable et de deux pourquoi j’ai dû mettre en identifiant mon numéro temporaire ? Car du coup je le répète ça m’a créé une adresse mail ridicule Numerotemporaire@orange.fr je pensais que c’était le temps que la portabilité se fasse mais rien je ne peux pas changer d’adresse mail cela veut dire que mon identifiant est mon numerotemporaire...
Vraiment je suis totalement perdu
Ma portabilité vient de s’effectuer cependant lorsque je me connecte sur mon compte sosh le numéro inscrit est toujours le numéro temporaire je ne comprends absolument rien au site ...
Pourquoi l’adresse mail est mon numérotemporaire@orange.fr et pourquoi cela n’a pas changé..
Dans les moyens de contact ce sont bien la bonne adresse mail et le bon numéro alors pourquoi deja d’une quand j’essaye de m’identifier ils me disent que mon adresse mail ni mon tel est introuvable et de deux pourquoi j’ai dû mettre en identifiant mon numéro temporaire ? Car du coup je le répète ça m’a créé une adresse mail ridicule Numerotemporaire@orange.fr je pensais que c’était le temps que la portabilité se fasse mais rien je ne peux pas changer d’adresse mail cela veut dire que mon identifiant est mon numerotemporaire...
Vraiment je suis totalement perdu
0 réponse0
