Portabilité
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le 23-06-2018 06:52
Salut tout le monde j’avais programmé une portabilité pour le 21 et nous somme le 23 toujours rien je n’ai même pas reçu un sms pour me dire quand est ce que sa aller se faire ducoup j’essaye de contacter des conseiller par le echat sa ne marche pas leur robot ne comprend rien et il n’ont même pas un numero avec un service client pour nous aider ducoup je cherche de l’aide ici
Merci
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3 réponses3
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le 23-06-2018 06:57
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le 23-06-2018 16:15
Bonjour effectivement les deux marche
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le 23-06-2018 19:07
Bonjour @Jabs74
Il faut demander une relance de portabilite.
Composer le 3179 depuis la ligne de l'ancien opérateur et notez le numéro RIO.
Puis contacter un conseiller Sosh pour demander une relance de la portabilite et lui communiquer ce RIO.
http://assistance.sosh.fr
Repondez "portabilite" a la première question
Puis laissez vous guider jusqu'au e-chat.
Il faut demander une relance de portabilite.
Composer le 3179 depuis la ligne de l'ancien opérateur et notez le numéro RIO.
Puis contacter un conseiller Sosh pour demander une relance de la portabilite et lui communiquer ce RIO.
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Puis laissez vous guider jusqu'au e-chat.
