annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité

Jabs74
Sosheur occasionnel
Salut tout le monde j’avais programmé une portabilité pour le 21 et nous somme le 23 toujours rien je n’ai même pas reçu un sms pour me dire quand est ce que sa aller se faire ducoup j’essaye de contacter des conseiller par le echat sa ne marche pas leur robot ne comprend rien et il n’ont même pas un numero avec un service client pour nous aider ducoup je cherche de l’aide ici

Merci
3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Jabs74
Pouvez vous appeler avec la sim Sosh ?
Votre ancienne sim est elle encore active ?

Jabs74
Sosheur occasionnel
Bonjour effectivement les deux marche

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Jabs74

Il faut demander une relance de portabilite.

Composer le 3179 depuis la ligne de l'ancien opérateur et notez le numéro RIO.

Puis contacter un conseiller Sosh pour demander une relance de la portabilite et lui communiquer ce RIO.

http://assistance.sosh.fr
Repondez "portabilite" a la première question
Puis laissez vous guider jusqu'au e-chat.