Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour à tous,

J'ai un soucis de portabilité, lors de l'activation de ma carte sim, mon ancien numéro a été attribué a une autre personne et je possède son ancien numéro. Pour faire simple, au lieu de faire une portabilité pour nos deux numéros, sosh a inversé les numéros.
Ma question est: comment pourrais-je récupérer mon numéro et lui le sien ?
Merci de votre aide
1 réponse1

onjour @AnessO
La sim Sosh comporte un numéro provisoire, activez la immédiatement via le 740, puis passez un ou 2 appels pour vérifier qu'elle est fonctionnelle.
Puis remettez l'ancienne sim dans le mobile jusqu'à la fin de la portabilite. A ce moment remplacez la , par la sim Sosh.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés