le 01-11-2018 21:08 - dernière modification le 01-11-2018 21:44 par modérateur
Bonjour,
J'ai recu ma carte de SIM hier. J'ai activé ma carte de SIM.
Dans mon mail - recu le 30 octobre 2018 je suis informée:
"Suite à votre souscription d'une offre Sosh, vous avez souhaité conserver votre numéro mobile XXXX. Il sera activé sur votre offre au plus tôt le 25/09/2018. Vous n'avez rien à faire auprès de votre opérateur précédent"...
La portabilité est donc prévue pour quand maintenant ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement **************
[EDIT : Merci [@stmann] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 01-11-2018 21:29
Bonjour,
Ca veux dire que depuis le 25/09/2018 vous n'avez pas changer de puce?
Cordialement
le 02-11-2018 17:50
Non. J'ai recu ma carte de SIM que le 30/10.
Mais le problème est résolu - j'ai recu un SMS avec info de changement pour le 5 novembre.