Portabilité

Josiane_B
Mini sosheur

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre Sosh fibre. RIen n'indique dans les emails reçu que je vais conserver mon numéro de téléphone fixe. Je suis très embêtée et je ne parviens pas à contacter le service client (impossible de trouver un chat, un numéro de téléphone ou une adresse email !).

Comme dois-je faire pour être certaine que je vais conserver mon numéro de téléphone fixe ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Josiane_B 

 

Dans ce cas, il n'y a pas de portabilité à faire, mais un changement de forfait. Sosh et Orange,  c'est le même opérateur. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Josiane_B 

 

Lors de la souscription, avez-vous demandé la portabilité de votre numéro et donné le rio ? 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Je pense avoir demandé la portabilité, je ne me souviens pas bien, mais comme j'étais client orange adsl, je ne me suis pas inquiétée que l'opératrice ne me demande pas le rio au téléphone.

@Josiane_B 

 

Dans ce cas, il n'y a pas de portabilité à faire, mais un changement de forfait. Sosh et Orange,  c'est le même opérateur. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci, je les contacterai par chat cette semaine

fred131
Sosheur occasionnel

mieux la portabilite est prevue pour le 1er avril. la poste indique que  la carte sim a ete deposée.

c'est faux!

donc plus de ligne le 1er avril impossible de joindre shoh qui est victime de son succes a 14.90€