Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour,

J'ai depuis le 9 mars dernier beneficié de la portabilité de mon numéro de mobile. Lors d'appels c'est le bon numéro qui s'affiche mais lors d'envoi de SMS c'est le numéro provisoire qui s'affiche pour mes contacts !? 

J'ai pourtant bien activé ma carte SIM dès réception... 

HELP ! Je ne peux donc pas envoyer de SMS, mes contacts ne connaissant pas ce numéro...

Merci d'avance de vos réponses 😔

3 réponses3

j'ai le même  problème et je ne sais pas absolument pas comment y remédier. 

On ne peut pas contacter un conseiller ????

HELP c est pas normal du tout 

Bonjour @Cannelle6339 ,


 si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour@pinkpearl30 ,


Si vous avez un iPhone je vous invite à insérer votre carte Sim dans un autre iPhone puis à l'allumer jusqu'à l'apparition du réseau puis à la remettre dans votre téléphone.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !