le 09-09-2020 12:42
Bonjour,
C'est la premiére fois que j'essaie l'aide en ligne mais c'est la seule solution que j'ai.
Le 24 aout 2020 j'ai contracté un forfait mobile sosh avec partabilité de mon N° de RED chez SOSH.
Cette portabilité devait être effective le 04 septembre. Nous sommes le 9 mon N° provisoire sosh est actif ainsi que mon N° RED (je paye deux abonnements).
Mon délai de rétractation va expirer.
Que faire?
le 16-08-2021 18:36
Bonjour Patricia, je n'ai toujours aucun retour sur ma portabilite et je continue d'utiliser mon ancienne puce avec mon ancien forfait.
Pouvez vous me dire quoi faire s'il vous plait ?
Merci
le 16-08-2021 18:38
Bonjour Mathilde.
Je n'ai toujours pas de portabilite.
J'ai fait ma commande fin juillet et j'ai reçu ma puce début août. La portabilite devait avoir lui le 6 août..
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
le 16-08-2021 18:45
Bonjour @Marie59nord
Je vous invite à consulter ma réponse de ce jour à 18h16.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !