Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
C'est la premiére fois que j'essaie l'aide en ligne mais c'est la seule solution que j'ai.
Le 24 aout 2020 j'ai contracté un forfait mobile sosh avec partabilité de mon N° de RED chez SOSH.
Cette portabilité devait être effective le 04 septembre. Nous sommes le 9 mon N° provisoire sosh est actif ainsi que mon N° RED (je paye deux abonnements).
Mon délai de rétractation va expirer.
Que faire?
Bonjour Patricia, je n'ai toujours aucun retour sur ma portabilite et je continue d'utiliser mon ancienne puce avec mon ancien forfait.
Pouvez vous me dire quoi faire s'il vous plait ?
Merci
Bonjour Mathilde.
Je n'ai toujours pas de portabilite.
J'ai fait ma commande fin juillet et j'ai reçu ma puce début août. La portabilite devait avoir lui le 6 août..
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Bonjour @Marie59nord
Je vous invite à consulter ma réponse de ce jour à 18h16.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !