Portabilité

daniel650
Apprenti sosheur

Bonjour,
C'est la premiére fois que j'essaie  l'aide en ligne mais c'est la seule solution que j'ai.
Le 24 aout 2020 j'ai contracté un forfait mobile sosh avec partabilité de mon N° de RED chez SOSH.
Cette portabilité devait être effective le 04 septembre. Nous sommes le 9 mon N° provisoire sosh est actif ainsi que mon N° RED (je paye deux abonnements).
Mon délai de rétractation va expirer.
Que faire?

12 réponses12

Bonjour Patricia, je n'ai toujours aucun retour sur ma portabilite et je continue d'utiliser mon ancienne puce avec mon ancien forfait. 

Pouvez vous me dire quoi faire s'il vous plait ?

Merci

Bonjour Mathilde.

Je n'ai toujours pas de portabilite.

J'ai fait ma commande fin juillet et j'ai reçu ma puce début août. La portabilite devait avoir lui le 6 août.. 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Marie59nord 

Je vous invite à consulter ma réponse de ce jour à 18h16.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !