Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonsoir,

J'ai souscrit une offre Sosh avec une demande de portabilité au 18 novembre prochain en gardant mon ancien numéro.

Dans un courrier de la part de sohs ont le demandait d'activer dès réception ma carte sim, ce que j'ai fais.

 

Hors depuis aujourd'hui, je n'ais plus d'appel sur mon portable.

Pourriez vous svp m'aider ?

Par avance merci infiniment car j'ai vraiment besoin de retrouver ma ligne... surtout en cette période.

 

3 réponses3

Bonjour @Tomas34 

 

vous avez activé votre sim.

 

ensuite vous avez bien remis la sim de votre opérateur actuel dans votre mobile ?

Bonjour, 

J'ai commis l'erreur d'avoir laissé ma carte sim SOSH dans mon portable..depuis ce matin, j'ai remis ma carte SIM FREE dans mon portable et tout refonctionne!

Merci infiniment!!!

Belle journée

Y a pas de quoi ^^