le 08-07-2021 10:47
Bonjour, on a pas des nouvelles pour la portabilité de notre deux lignes .... Et le chat avec vous service clientes ne fonction pas
Ca fait plus que 10 jours maintenant que on attends et rien ... Pas des nouvelles
le 08-07-2021 14:55
Bonjour @Dimitrov
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-07-2021 12:35
Bonjour @Dimitrov,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde