Portabilité

Mav77
Apprenti sosheur
Bonjour, je me suis abonné à sosh le 5/12. J'ai opté pour la portabilité de mon numéro de téléphone portable. Malheureusement, je me suis trompé sur le RIO et la portabilité prévue pour le 16/12 n'a pas été effective. J'ai contacté Maeva par message privé avec le bon RIO et mes coordonnés et elle m'a annonce une reprogramation de la portabilité au 22/12. Or, je n'ai toujours pas eu de sms pour me confirmer l'heure. Je commence à m'inquiéter. Pourriez-vous me dire où s'en est, svp?
4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mav77 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

2CAT2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'avais une cliente dont la portabilité avait échoué. La portabilité est un processus  automatique mais lorsqu'elle échoue, la fois suivante il faut l'intervention d'un technicien. Les conseillers ne peuvent rien faire si ce n'est leur envoyer un message pour le leur demander et comme ils sont très occupés, rien ne se passe. Au bout d'un mois et demi, ma cliente s'est résolue : elle a résilié le forfait et repris le même, cette fois-ci pas de problème. 

Cordialement Catherine.

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @2CAT2 

 

Votre cliente est mal tombé.

La portabilité peut très bien être relancé.

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Mav77,

Je viens de consulter votre dossier et je constate que vous avez eu mes collègues du chat ce matin.

Votre demande de portabilité n'est pas encore traitée, quand ce sera le cas, vous recevrez un sms vous confirmant le jour et l'heure de la portabilité.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite de joyeuses fêtes


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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