Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, ma ligne a été activée aujourd'hui, cependant la portabilité n'a pas été effectuée!
Pourriez-vous svp m'éclairer ?
Merci!
Cordialement,
Amine
Il est impossible d'activer la sim le jour de la portabilite. Il faut le faire le jour d'avant ou le jour d'après.
Bonjour @Amine75086
Avez-vous activé la sim dès réception comme indiqué dans le livret de bienvenue ???
Je l'ai fait aujourd'hui !
Bonjour @Amine75086
Et à quelle date avez-vous demandé la portabilité ?
Il est impossible d'activer la sim le jour de la portabilite. Il faut le faire le jour d'avant ou le jour d'après.
Merci de votre retour. Je vais réessayer demai!
Bonne soirée !
Bonjour @Amine75086,
pouvez-vous me préciser ce que vous entendez par "ma ligne a été activée aujourd'hui" ? En effet, la portabilité est indépendante de l'activation de votre carte Sim et se fait 10 jours après votre commande. Nous vous informons de la date exacte par SMS ou par le biais de votre suivi de commande.
Si vous souhaitez me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
nous regarderons cela ensemble 🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !