Portabilité

Amine75086
Sosheur occasionnel

Bonjour, ma ligne a été activée aujourd'hui, cependant la portabilité n'a pas été effectuée!

 

Pourriez-vous svp m'éclairer ?

Merci!

Cordialement,

Amine

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Amine75086 

 

Il est impossible d'activer la sim le jour de la portabilite. Il faut le faire le jour d'avant ou le jour d'après. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Amine75086 

 

Avez-vous activé la sim dès réception comme indiqué dans le livret de bienvenue  ???

Amine75086
Sosheur occasionnel

Je l'ai fait aujourd'hui !

Bonjour @Amine75086 

 

Et à quelle date avez-vous demandé la portabilité ?

Les messages privés seront supprimés.

@Amine75086 

 

Il est impossible d'activer la sim le jour de la portabilite. Il faut le faire le jour d'avant ou le jour d'après. 

Amine75086
Sosheur occasionnel

Merci de votre retour. Je vais réessayer demai!

Bonne soirée !

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Amine75086,

 

pouvez-vous me préciser ce que vous entendez par "ma ligne a été activée aujourd'hui" ? En effet, la portabilité est indépendante de l'activation de votre carte Sim et se fait 10 jours après votre commande. Nous vous informons de la date exacte par SMS ou par le biais de votre suivi de commande.

Si vous souhaitez me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

nous regarderons cela ensemble 🙂

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

 

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !