Portabilité

Alainfree
Apprenti sosheur

Je viens de souscrire une offre internet TV téléphone le 02 septembre 2024 par internet. Le conseiller pressé , ne me pose pas la question de la portabilité de mon numéro. Je rappelle pour modifier ma souscription et donc donner mon RIO, le conseiller est occupé il me rappellera. Sans nouvelles je rappelle j'ai le superviseur ( j'en doute) du conseillé qui est occupé, celui me dit que cela peut se faire postérieurement. Je ne suis toujours pas rappelé  à ce jour 04 septembre. Le conseillé ou son superviseur n'aurait il pas pu faire l'enregistrement de ma demande et du RIO? çà doit pas prendre 2 heures! Aujourd'hui 48 heures on me dit que chez Sosh ma portabilité doit se faire par l’intermédiaire du SAV en ligne . Et là çà fait une heure et le problème n'est toujours pas réglé ! Faut employer les grands moyens, résilier (dans les 15 jours, (commande à distance, droit de rétractation)  et refaire une souscription dans la foulée ?

 

20 réponses20

Bonsoir, 

Éditer le message quand on se rend compte d'une imprécision, c'est facile. Il suffit de dérouler la petite flèche. 

"De quoi je me mêle" ?

Vous êtes sur un forum, si c'est pour sortir une logorrhée en interdisant toute réaction, je pense que vous n'avez pas bien saisi le concept.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info