le 27-03-2025 14:36
Je n'arrive pas à retrouver mon numéro que j'avais choisi de garder. La portabilité ne s'est pas effectué hier
le 02-04-2025 17:32
Bonjour @Jackdel,
Je viens de prendre connaissance de votre message privé.
Votre portabilité est prévue ce jour entre 15h et 19h, je vous invite donc à patienter, elle est actuellement en cours. 😊
Je reviendrai vers vous demain afin de m'assurer que tout fonctionne de votre côté.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2025 17:41
Bonjour @Jackdel,
Je reviens vers vous comme prévu.
Tout fonctionne de votre côté suite à la portabilité ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2025 08:14
Bonjour @Jackdel ,
Je prends la suite de Morgane.
En l'absence de retour de votre part, je suppose que tout est bon.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !