Portabilités

Rezkino
Apprenti sosheur
Bonjour depuis 2 mois j atten ma portabilités !!!!!!! Toujours rien ****** sa commence à bien faire
  • SIM
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Rezkino ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile temporaire. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Je vais faire passer un message pour que vous soyez pris en charge rapidement par un conseiller.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rezkino
Apprenti sosheur
Bonsoir merci beaucoup que sa ira vite

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Rezkino ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile temporaire. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

@Rezkino ,


La portabilité est tombée en échec, car le RIO est incorrect. 


Pouvez-vous vous raprocher de votre ancien opérateur afin de le confirmer ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rezkino
Apprenti sosheur

04**********

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

Anthony_do
Webconseiller

@Rezkino 


Je transferts la demande au service concerné. Celle-ci sera traitée sou un mois. 


Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rezkino
Apprenti sosheur
Est il possible de faire sa en urgence merci car je paye deux forfait est cela est loin d’etre Ma faute

Anthony_do
Webconseiller

@Rezkino ,


Nous ne pouvons pas prioriser votre demande au détriment d'un autre client. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rezkino
Apprenti sosheur
bonjour cela fait maintenant 1 mois que vous m’avez demander d’atténdre ma portabilités toujours rien aucune réponse réponse de votre part !!!!! Je paye deux forfait depuis quelque mois!!!! Alor svp vous attendez quoi ?!??! Merci de prendre en charge au plus vite ma portabilités !!!