le 17-01-2018 17:12
le 19-01-2018 10:10
Bonjour @Rezkino ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile temporaire.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 18-01-2018 07:57
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 18-01-2018 22:07
le 19-01-2018 10:10
Bonjour @Rezkino ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile temporaire.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-01-2018 10:45
@Rezkino ,
La portabilité est tombée en échec, car le RIO est incorrect.
Pouvez-vous vous raprocher de votre ancien opérateur afin de le confirmer ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-01-2018 11:00 - dernière modification le 25-01-2018 09:56 par _Modérateur_
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[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 19-01-2018 11:31
Je transferts la demande au service concerné. Celle-ci sera traitée sou un mois.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-01-2018 11:34
le 19-01-2018 11:49
@Rezkino ,
Nous ne pouvons pas prioriser votre demande au détriment d'un autre client.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-02-2018 14:51