le 05-12-2018 11:10
le 06-12-2018 12:07
Bonjour @Mika35120 .
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile porté et n° définitif, adresse postale) afin que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
malia.
12-12-2018 14:34 - modifié 02-02-2019 16:20
Bonjour, j'ai souscris un nouveau contrat chez vous en faisant une demande de portabilité depuis chez Free. Celle ci devait avoir lieu hier entre 11h et 15H.
Malheureusement aujourd'hui je suis toujours sur le numéro provisoire.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Mon N° client est le **********
[EDIT : nous vous invitons à ne pas publier de données personnelles sur le forum]
le 12-12-2018 14:53
Bonjour @marieh24,
Je vous propose mon aide concernant votre portabilté.
Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations complémentaires suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro porté/temporaire
- Numéro de commande commençant par X0....
Bonne après-midi
ElzaD
le 12-12-2018 16:43
je viens de quitter Free pour Sosh
A qui dois je donner mon RIO ?
et surtout comment ?
merci
Qualidon
le 13-12-2018 12:03
Bonjour @QUALIDON.
Si vous souhaitez faire une portabilité, lors de la souscription à votre offre Sosh vous devez cocher la case "conserver mon numéro", et indiquer votre code RIO.
La ligne du numéro que vous souhaitez porter ne doit pas être résiliée.
Bonne journée.
malia.
le 29-01-2019 19:09
Pour moi c'est pareil. Sosh m'envoie un SMS pour dire que la portabilité a échoué et m'envoie vers un site qui n'existe plus!!! En attendant je suis injoignable et ne sait pas comment faire! Au secours
le 29-01-2019 19:13
Bonsoir @elsagab
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Qu'entendez vous par le fait que vous ne soyez pas joignable? N'avez vous pas un numéro provisoire?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2019 09:02
Bonjour @elsagab
Merci pour les informations reçues en privé.
Je viens invite à prendre le temps de pouvoir communiquer à vos proches votre numéro provisoire car un refus de portabilité par l'opérateur donneur a été notifié.
En effet il semblerait qu'une résiliation soit en cours du côté de cet celui ci et de ce fait votre portabilité ne peut être effective .
Je ne peux que vous conseiller de prendre contact très rapidement auprès de lui pour annuler la résiliation programmée.
Ensuite, il faudra nous recontacter dans le but de pouvoir relancer une portabilité.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2019 14:06
Bonjour, J'ai fait le nécessaire , ma ligne a été remis en ligne. Pouvez- vous vous occuper la la résiliation et la portabilité?