Portabilités

Fannyfontaine
Sosheur occasionnel
Bonjour
Ma portabilité a eu lieu hier, j’arrive à recevoir des appels et des sms, cependant je n’arrive pas à appeler , ni à envoyer des sms et aucune connexion à internet
Pouvez vous m’aider ?
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Fannyfontaine

 

il faut activer la sim en appelant le 0800100740 comme c’est indiqué dans le livret de bienvenue joint avec la sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Fannyfontaine

 

il faut activer la sim en appelant le 0800100740 comme c’est indiqué dans le livret de bienvenue joint avec la sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Fannyfontaine
Sosheur occasionnel
Merci de votre aidé ça fonctionne maintenant, pourtant j’avais bien activé la carte SIM quand je l’ai reçu par courrier

Ravi que tout fonctionne ^^

 

Il arrive parfois que ça bug :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter