Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilités

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilités

Accéder à la solution
Highlighted
La date de ma portabilité est prévue pour le 31 j’aimerais changer de date comment faire ?

Solutions approuvées

@Sunnyshine Bonjour, 

Si vous souhaitez modifier la date de portabilité de votre numéro mobile pour le 31 de ce mois, cela ne sera pas possible : un délai technique minimal de 10 jours est requis. 

Toutefois si vous pensez à une date supérieure, n'hésitez pas à solliciter directement un conseiller eChat depuis votre suivi de commande.

Pour les usages en ligne, nous préconisons ceux-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

N'attendez pas la portabilité de votre ligne et activez votre carte sim dès sa réception.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

1 réponse

@Sunnyshine Bonjour, 

Si vous souhaitez modifier la date de portabilité de votre numéro mobile pour le 31 de ce mois, cela ne sera pas possible : un délai technique minimal de 10 jours est requis. 

Toutefois si vous pensez à une date supérieure, n'hésitez pas à solliciter directement un conseiller eChat depuis votre suivi de commande.

Pour les usages en ligne, nous préconisons ceux-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

N'attendez pas la portabilité de votre ligne et activez votre carte sim dès sa réception.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.