Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilités

Bonjour la communauté !
En souscrivant une offre je m’en suis trompé de date de portabilité. Comment changer cette donnée sachant que j’en suis en attente de la sim et que c’est impossible de joindre sosh sans espace client ( je le suis pas encore à priori)
Merci :Content:
3 réponses3
Bonjour j’ai le même problème. J’ai changé et mettre ma date de portabilités le plutôt possible à partir du 4 juin 2018

Bonjour @Adelring ,


J’ai bien pris note de votre situation et vous propose mon aide.

Pour cela, il est nécessaire de pouvoir obtenir vos coordonnées nom, prénom, numéro mobile / client et adresse postale par Message Privé pour avoir accès à votre dossier.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Ines et merci mais il m’est impossible de vous fournir les renseignements demandés car votre nom « utilisateur » n’apparaît pas qd je lance la recherche dans « envoyer à »...
Je vous prie de bien vouloir m’indiquer comment « échanger » :Content:
Bien à vous
PFP

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour