le 16-08-2024 19:09
Je n'arrive pas à activer ma portabilite de sfr vers sosh j'ai bien transmis le RIO. La notice dis qu'il y a besoin du numéro et de l'identifiant client. Le serveur me demande un code à 4 chiffres que je ne trouve nul part. Ça fait 30 ans que j'ai le même numéro !!! Et impossible de joindre quelqu'un. Pouvez vous m'aider?
le 16-08-2024 20:47
Bonjour @Baptiste1975
La portabilite de votre numéro devait se demander lors de la souscription sur le site de Sosh.
Vous deviez répondre OUI à la question "souhaitez vous garder votre numéro " et renseigner le RIO .
Ensuite, vous deviez activer votre sim Sosh dès réception .
L'aviez vous fait ??
le 17-08-2024 09:20
Merci pour votre message. J'ai bien renseigné mon RIO pour la portabilite au moment de la souscription. Quand j'ai appelé le 740, il me demande de renseigner un code à 4 chiffres que je ne connais pas. Il doit apparaître sur la facture mais je ne le trouve pas sur ma facture d'ouverture de ligne.
le 17-08-2024 09:42
D'accord.
Vous n'avez pas répondu à la question
" Aviez-vous activé votre sim Sosh dès réception ?"
le 17-08-2024 14:15
Bonjour @Baptiste1975,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Sab.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2024 16:58
Oui
le 19-08-2024 11:32
Bonjour @Baptiste1975
Nous attendons vos informations si vous avez toujours besoin d'aide.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2024 16:19
Non, j'ai attendu le 14 aout
le 19-08-2024 16:30
Bonjour @Baptiste1975,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé où je vous retrouve pour quelques précisions.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2024 11:19
Bonjour @Baptiste1975
Je reviens vers vous aujourd'hui, suite à nos échanges en privé 🙂
Je suis ravi de constater que votre portabilité a été validée hier, et que votre ligne est désormais en service chez nous ✅
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que tout fonctionne ? 😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !