Portabilite de mon ancien numéro

Baptiste1975
Sosheur

Je n'arrive pas à activer ma portabilite de sfr vers sosh j'ai bien transmis le RIO. La notice dis qu'il y a besoin du numéro et de l'identifiant client. Le serveur me demande un code à 4 chiffres que je ne trouve nul part. Ça fait 30 ans que j'ai le même numéro !!!  Et impossible de joindre quelqu'un. Pouvez vous m'aider?

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Baptiste1975 

La portabilite de votre numéro devait se demander lors de la souscription sur le site de Sosh. 

Vous deviez répondre OUI à la question "souhaitez vous garder votre numéro " et renseigner le RIO .

Ensuite, vous deviez activer votre sim  Sosh dès réception .

L'aviez vous fait  ??

Merci pour votre message. J'ai bien renseigné mon RIO pour la portabilite au moment de la souscription. Quand j'ai appelé le 740, il me demande de renseigner un code à 4 chiffres que je ne connais pas. Il doit apparaître sur la facture mais je ne le trouve pas sur ma facture d'ouverture de ligne.

@Baptiste1975 

D'accord. 

Vous n'avez pas répondu à la question

" Aviez-vous activé votre sim Sosh dès réception  ?"

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Baptiste1975,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Sab.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Baptiste1975 

Nous attendons vos informations si vous avez toujours besoin d'aide.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Non, j'ai attendu le 14 aout

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Baptiste1975


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé où je vous retrouve pour quelques précisions.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Baptiste1975 


Je reviens vers vous aujourd'hui, suite à nos échanges en privé 🙂


Je suis ravi de constater que votre portabilité a été validée hier, et que votre ligne est désormais en service chez nous 


Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que tout fonctionne ? 😊


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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