Portabilite erroné

Senseiz
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Ma portabilite de mon numéro Bouygues n'a pas été accepté. Pourriez vous m'aider? J'ai mon Rio.


Merci davance
3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonsoir,

 

Est-ce que l'ancien abonnement a été explicitement résilié (LA chose à ne pas faire) ou est-il toujours actif ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Senseiz
Sosheur occasionnel
Bonsoir
Il est toujours actif.

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Senseiz
Relevez le numéro RIO en appelant le 3179 depuis la ligne Bouygues, puis contactez un conseiller Sosh par e-chat pour qu'il relance une portabilite.

http://assistance.sosh.fr
Repondez "portabilite" a la première question.