11-10-2018 20:46 - modifié 11-10-2018 21:05
Bonjour,
Ma portabilité était prévue pour aujourd’hui le 11/10/2018 entre 15 et 19h mais je dispose toujours de mon numéro temporaire à 20h43
J'ai essayé de redémarrer mon téléphone à de multiples reprises, également de le laisser éteint 5 minutes mais rien n’y fait.
le numéro cible est bien affiché dans mon espace client, et ma carte SIM est bien activée.
ma carte SIM précédente a été désactivée
un conseiller peut-il redémarrer la portabilité ?
merci
le 20-10-2018 10:04
Bonjour,
Voici ce qui a fonctionné:
Merci.
le 11-10-2018 21:12
le 11-10-2018 21:38
Bonsoir,
Oui je possède un iPhone.
le 11-10-2018 21:40
Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone
Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro
Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)
Entre le code PIN de cette Sim
Fais une réinitialisation des paramètres réseau
Remets la sim Sosh
Réactive iMessage et Face Time
le 11-10-2018 21:54
J'ai effectué les opérations demandées, sans changement. Le numéro affiché dans les paramètres est toujours le numéro temporaire, et les SMS et appels le confirment.
le 20-10-2018 10:04
Bonjour,
Voici ce qui a fonctionné:
Merci.
le 01-03-2019 13:37
Bonjour,
Vous avez pu résouvre le problème?
J'ai le même sujet et ca fait 5 mois. alors payer les 2 forfait, j'en peux plus.
Service client absent... j'ai ecrit par le service client, tcahté 2 fois avec eux.. les conseillés on décidé de coupé fils de la discussion à chaque fois ..
Je pense envoyer ma résiliation.
Merci de votre aide
le 04-03-2019 09:23