Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilite + facture reçue

Bonsoir, depuis le 27 décembre 2017 j ai demandé la portabilite de free vers sosh.

Portabilite toujours en cours à ce jour.

J ai appelé la semaine free qui m'ndique qu il n y a pas de demande de portabilité.

J'ai tchater avec sosh qui M indiqué qu ils ne peuvent rien faire.

J ai reçu ma première facture sosh alors que je n utilisé toujours pas ma carte sim sosh.

Je paie ma facture free.

J ai bien activé ma carte sosh.

Il apparaît bien mon code RIO sur mon dossier.

A ce jour: je ne sais plus quoi faire!! Je suis baladeee entre les deux opérateurs et j ai une conection de M***e avec ma carte free....hâte de passer chez sosh....quoi que, je ne sais plus aujourd'hui !!!

Pouvez vous me dire ce que je peux faire svp???

Merci et bonne soirée à vous tous

1 réponse

Bonjour @Kikichrys

Afin de consulter votre dossier pour analyse merci de me communiquer en message privé le n° de mobile temporaire et le n° de ligne que vous souhaitez porter ainsi que vos nom, prénom et adresse.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

45 sosheurs
connectés