Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, nous avons souscrit une offre sosh pour une dame de 94 ans qui vit seule est qui est connectée à présence verte sur sa ligne téléphonique en cas d'urgence or la ligne téléphonique ne fonctionne toujours pas depuis une semaine. Elle est sans surveillance et en danger. Après une 20ene d'appels chez sosh ils nous disent que la ligne est fonctionnel sauf un qui nous a dit que le pb venait de sfr qui n'avait pas cédé le numéro pour la portabilite. Nous sommes à 500km de chez elle.
Savez vous ce qu'on peut faire de plus ?
Merci par avance
Bonjour @Anniecalvet
Concernant l'utilisation qui va être faite avec cette ligne téléphonique, je ne suis pas certain que Sosh soit le plus adapté. En effet Sosh ne dispose pas d'un service téléphonique permettant d'être en contact direct avec le SAV en cas de souci. Le seul moyen d'être dépanné, c'est de passer par les web-conseillers du forum (https://assistance.sosh.fr/) ou sur Tweetter.
Dans le cas présent, je pense qu'il serait plus judicieux de souscrire un abonnement chez Orange. Mais ceci n'est bien entendu que mon point de vue.
Bonjour @Anniecalvet,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de ligne concernée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !