04-02-2022 21:31 - modifié 06-02-2022 14:56
Bonjour,
Le 17/01/2022, par telephone, j'ai souscris à la fibre sosh, j'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe en donnant le RIO. Aujourd'hui, tout est branché et fonctionne, par contre impossible de me joindre sur ma ligne fixe.
Merci pour votre aide
Mathieu
le 09-02-2022 14:37
Bonjour @Mamat79700,
Avez-vous retrouvé l'accès à votre ligne fixe?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2022 20:14
Bonjour @Mamat79700
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-02-2022 14:37
Bonjour @Mamat79700,
Avez-vous retrouvé l'accès à votre ligne fixe?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !