Portabilite non effectuée...

Sophie16*
Sosheur occasionnel

Bonjour 

j'ai souscrit à Sosh fin septembre, j'ai bien reçu la carte Sim.

j'ai activé par contre la carte SIM apres la date annoncée de portabilité.  J'ai renouvellé le demande d'activation carte Sim , allumé eteint le téléphone.... Portabilité toujours KO , dans mon espace client c'est toujours indiqué que l'activation est en cours après deux semaines...j'ai ete sur le chat Sosh, le conseiller ma dit de prendre contact avec mon ancien opérateur , ce qui est meme le comble quand on demande la portabilité!

je ne sais plus quoi faire .... je paie deux abonnements , je pense que je vais demander l'annulation de mon abonnement Sosh , ca me semble le plus simple...

Merci

Cdt

Sophie

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Sophie16*
Pour essayer de comprendre.
Arrivez vous encore a appeler avec l'ancienne sim ?
Arrivez vous a appeler avec la sim Sosh ?

Sophie16*
Sosheur occasionnel
Bonjour
Oui les deux fonctionnent...

rolandK
Top Contributeur
@Sophie16*
Lors de la souscription, aviez vous communiqué le numéro RIO, reçu par le 3179 ?

Sophie16*
Sosheur occasionnel
Oui jai bien donne mon RIO

rolandK
Top Contributeur
@Sophie16*

Deux solutions

Faites le 3179 depuis la ligne de votre ancien opérateur et notez soigneusement le code RIO

Puis contactez un conseiller Sosh pour qu'il relance de la portabilite en lui communiquant ce RIO.
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite"

Ou

Faites une nouvelle souscription d'un nouveau forfait Sosh avec portabilite, puis resiliez le forfait Sosh actuel plus tard.

rolandK
Top Contributeur
@Sophie16*
Vous pouvez vérifier si vous avez communiqué le bon RIO lors de la souscription.

Il se trouve dans mail
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Dans le contrat

Sophie16*
Sosheur occasionnel
Ok je vais verifier
Merci