Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilite non effectuée

Bonjour 

J'ai demandé la portabilité de mon numéro vers Free et vous avez refusé celle-ci ! Mon contrat sosh étant résilié de mon côté , je me vois à aujourd'hui min numéro associé à une mobicarte ! Pourquoi suis je tombée en échec de portabilite ? Pouvez vous me délivrer au plus vite un bon de portabilite ! De plus j'ai reçu ce matin un sms comme quoi des achats sms et multimédia étaient autorisés sur la ligne et impossible de modifier cela ! Je ne veux pas de cette option qui est abusive ! Merci de votre aide 

5 réponses5

Bonjour,

 

As-tu demandé explicitement la résiliation de l'abonnement avant de t'abonner avec portabilité du numéro ?

 

Si c'est le cas, c'était l'erreur à ne pas faire, la portabilité ne pouvant se faire sur un numéro résilié (et pas juste pour Sosh, c'est la règle générale).

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour à toutes, tous,

Mon fils et moi, client Sosh avons été prélevé de presque 200€ au total au sujet d'achats multimédia jamais effectués. J'ai suivi les récommandations du forum afin de mettre fin à ces arnaques et bloqué ce type d'achats... Je souhaite maintenant me faire rembourser ces achats, la forum préconise de prendre contact avec les escrots que sont Onebip et Allopass. Malheureusement je constate que ces ******* ne sont pas en France. Que faire ? N'est-ce pas à Sosh/Orange de gérer le problème ? J'ai souscrit un contrat Sosh/Orange et pas avec Onebip ni Allopass ! Merci d'avance de votre retour.

Bonne journée et bon confinement à toutes et tous.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Bonjour @Isa769 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

pour votre problème de portabilité vers free. 
appelez le 3179 depuis votre ligne mobile mobicarte afin de récupérer le RIO qu'il faudra redonner à free pour que free relance la portabilité. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je te remercie pour ta réponse mais j'ai fait la même chose pour mon fils le même jour et lui a bien eu la portabilite de son numéro ! Comme j'ai eu des abus sur mon forfait d'achat multimédia et sms surtaxés  que je n'ai jamais effectué et que les réponses de Sosh sont très évasives , et n'apportent aucune solution  j'ai souhaité même finaux plus vite à ce forfait !!!! Donc je ne comprends pour quelle raison ça a fonctionné pour l'un et pas pour l'autre ??? 

Salut,
vous pouvez contacter le support Onebip en écrivant un e-mail à support.fr@onebip.com. Vous devez inclure votre numéro de téléphone mobile là où il y a des frais de onebip.

Onebip effectue des paiements pour les jeux PC, votre fils a probablement acheté des jeux PC avec votre téléphone. Nous pouvons vous en dire plus lorsque vous nous contactez et fournissez votre numéro de téléphone.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés