Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilite non effectue

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilite non effectue

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement il y a un mois, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone mobile en donnant mon numéro RIO. On m'a dit que c'était bon.

A l'heure actuelle celle ci n'a pas été effectuée je paye deux abonnements car je n'ai pas résilié chez l'autre opérateur (on m'a dit de ne pas le faire).

Pouvez vous m'aider?

Merci par avance.

[EDIT: Merci @helene81 de ne pas écrire en majuscules].

17 réponses

Bonjour @helene81 merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

@helene81je vous remercie pour ces informations, je les ai transmises au service portabilité qui vous confirmera la date effective de portabilité dans les prochains jours par SMS.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous,

j'ai exactement le même problème et j'ai déjà été rappelé deux fois par Sosh à ce propos (via le tchat), mais on m'a renvoyé les deux fois vers Orange, qui me dit que le problème doit être résolu par Sosh.

Là, j'essaie d'accéder à nouveau au tchat, mais ç'a l'air impossible.

Que puis-je faire de plus ?

merci

Bonjour,

La portabilité de mon numéro devait être effective aujourd'hui, mais je suis toujours en attente avec mon numéro de telephone provisoire. Y' a t- il une manipulation a effectuer? Si non, pourrai-je parler à un conseiller par tchat ou tel a cet effet ? merci

@Matthieu_R

Bonsoir,

Je suis nouvelle cliente Sosh.

Souhaitant conserver mon numéro que j'avais chez Bouygues, j'ai demandé la portabilité qui devait être effective le 11/07/17.

J'ai bien reçu mon colis avec téléphone et nouvelle carte SIM le 05/07/17.

La semaine dernière (mercredi ou jeudi), j'ai reçu un sms sur mon ancien numéro (j'avais encore mon forfait chez Bouygues) précisant que conformément à ma demande, la portabilité de mon numéro serait bien effectuée le 11/07/17.

Or, ne comprenant pas grand chose au site (je trouve tout très galère !! et pas du tout intuitif), je n'ai effectué l'activation de la nouvelle SIM qu'hier (jour de la portabilité).

Je vous confirme que je n'ai plus du tout accès à mon ancien numéro.

Lorsque l'on me contacte sur ce dernier, ça dit que le numéro n'est pas attribué ou pas accessible.

Par contre, le numéro provisoire fonctionne très bien en émission ou réception d'appels/sms/mms.

Après lecture du forum et essais suite à des réponses que l'on m'a données, il s'avère que ma nouvelle SIM est bien acticée mais que la portabilité n'a pas eu lieu.

Je suis donc dans le même cas que la personne à qui vous avez répondu.

Pouvez-vous m'aider car je craque !!!

Et j'avoue que j'ai besoin de ce numéro car j'attends des coups de fils professionnels (bien que cette ligne soit privée) et personnels très importants.

Merci d'avance.

Bonjour @alyna 

Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :

• Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne mobile porté
  • Votre adresse email
  • Le nom du mobile utilisé

Cordialement,

Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg

@Jean_Baptiste

Bonjour,
J'ai le même problème.
Je suis nouvelle cliente Sosh.
La portabilité de mon ancien numéro devait être faite le 11/07/17.
Ma nouvelle Sim est bien activée et mon numéro provisoire fonctionne bien. Mais la portabilité n'a pas été faite.
Par contre je n'ai plus accès à mon ancien numéro et personne ne peut m'appeler...
Pouvez-vous m'aider ??

@Melaninie  bonjour

Afin de vous venir en aide merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg