Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilite non effectue

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilite non effectue

Bonjour,

j'ai exactement le même problème de portabilité de mon numéro. Pouvez-vous m'apporter votre aide svp,

merci.

Cordialement.

@Luigi38 Bonjour,

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :

- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile (temporaire et porté)

frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai exactement le même problème de portabilité de mon numéro depuis le 05.12.2017 et malgré des relances hebdomadaires au chat je n'ai toujours reçu aucun SMS me confirmant une date de portabilité.

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci.

Bonjour @patounette777 ,

Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

suite à mon dernier message, j'ai reçu dès le lendemain un SMS avec une date de portabilité au 18.01 qui a été faite. 

J'ai ensuite recontacter le chat pour le remboursement des factures avant la portabilité et j'ai eu confirmation du remboursement. 

:smileyhappy:

Bonjour, 

J'ai moi aussi un problème de portabilité non effectuée, de mon acien opérateur vers Sosh. Et je continue à payer mon ancien opérateur Bouygues Télécom ce qui est très embêtant. 

Merci d'avance de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème

@Amelie95 Bonjour,

Je vous invite à suivre les indications contenues dans ce fil de discussion au sujet de la portabilité du numéro mobile.

Nous restons à votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

J'ai le même problème, la portabilité ne s'effectue pas de mon ancien opérateur vers Sosh. Et je continue à payer une facture chez mon ancien opérateur Bouygues Télécom ce qui est très embêtant...

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? 

Merci d'avance !