Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilite non réalisée

Bonjour, 

j’ai souscrit chez Sosh au 1er juillet. 

La portabilite de mon numéro devait s’effectuer à partir du 12 juillet et à ce jour toujours rien.. j’ai bien activé en temps et en heure la carte SIM avec le numéro provisoire et au 7 août je n’ai toujours pas reçu de texto ou mail pour me dire quand elle devrait s’effectuer , pourriez vous m’aider s’il vous plaît? Mille mercis

3 réponses3

Bonjour @Emilie92,


Afin de répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéros de commande et de téléphone mobile, en message privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Emilie92 Bonjour,

N'étant pas à l'origine de la défaillance de la portabilité et de la résiliation faite au préalable, Sosh ne peut être tenu responsable. Voici les modalités que nous indiquons afin de réaliser la portabilité de votre numéro qui, rappelons-le, ne peut se faire qu'à partir d'une ligne en service et non résiliée.

En synthèse : contacter votre opérateur , une fois votre RIO obtenu ( via le 3179) contactez nous depuis votre suivi de commande (nous préconisons de faire ceci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) : nous relancerons votre demande de portabilité selon les points expliqués avec vous en message privé.

Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions (n'hésitez pas à marquer comme "résolu" votre sujet). Pensez à bien consulter vos messages de votre messagerie électronique au sujet de l'avancement de votre commande.

Franck_

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@Emilie92 Bonjour,

Nous sommes en attente des éléments demandés dans notre message privé de mercredi 21 août 2019. Comme indiqué mardi 20 août, il vous est possible de contacter un conseiller eChat depuis le suivi de commande directement.


Franck_

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