Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilite numero orange sur un forfait sosh existant

Bonjour à tous. Je suis actuellement chez Orange. Je souhaiterai partir chez sosh pour leur leur nouveau forfait. Venant de chez Orange, je suis obligée de souscrire à cette offre en ajoutant un forfait supplémentaire à ceux actuels. Je suis prête à prendre un forfait supplémentaire pendant un temps donné et je resilierai chez Orange le mois prochain. Mais j'imagine que mon forfait sosh aura un nouveau numéro. Ma question, aurai je la possibilité de porter mon numéro orange sur mon forfait sosh en cours ? J'espère avoir été clair !? 😊 Merci beaucoup pour votre aide.

 

Doro.T

2 réponses2

Bonjour,

 

Non, bien pensé mais ce n'est pas possible non plus, d'abord car on ne peut pas faire de portabilité sur un forfait existant et ensuite car on ne peut pas faire de portabilité au sein du même opérateur (Sosh, c'est Orange)...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Non, bien pensé mais ce n'est pas possible non plus, d'abord car on ne peut pas faire de portabilité sur un forfait existant et ensuite car on ne peut pas faire de portabilité au sein du même opérateur (Sosh, c'est Orange)...

 


Je m'en doutais..... 😕 Donc pour faire des économies, je serai obligée de changer d'opérateur.... Lol tanpis pour eux.

Merci pour votre aide 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés